Master-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EL GRANDISSIMO TORINO

Aller en bas 
AuteurMessage
CesC Fabregas
Remplaçant
Remplaçant
CesC Fabregas


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/11/2007

EL GRANDISSIMO TORINO Empty
MessageSujet: EL GRANDISSIMO TORINO   EL GRANDISSIMO TORINO EmptyMar 20 Nov - 14:19

EL GRANDISSIMO TORINO Logo-j11

EL GRANDISSIMO T0RINO
Le nouveau magazine qui vous renseignera sur toutes les nouveautés du club turinois ainsi que celle qui les entoures!!
Ce Lundi est arrivé le nouvelle entraineur de la veille dame le jeune francais et ancien entraineur du FC MEYNES (gha ne soyez pas jaloux) : CesC Fabregas
Ancien joueurs du fc meynes ayant marquer le club par son efficaciter sur la banc de touche et sa vitesse impresionante de remplissage de gourde ; le club turinois a donc fait une tres bonne affaire en recrutant un jeune entraineur plin de talent ; d'audasse et d'envie. Les premiers mot du jeune entraineur devant la presse: "je suis heureux d'etre dorénavant le nouvel entraineur de ce grand club ; auquel jesper lui faire gagner les plus grandes competitions. Je parle un tout peu ti peu italien; il me faudra si je veut communiquer avec mon équipe l'aprendre ; ce nest pas le probleme le plus important ; le plus important est de mettre l'equipe dans de tres bonnes conditions car il est toujours difficile de se remettre en route apres un changement dentraineur meme si celui-ci cest déroulé a l'inter siason"
Les premiers mots de lentraineur traduisent une reel envie de faire de grande chose au club et de marquer le club par son arrive plus que surprenante
_______________________
~~ Rubrique transfert ~~
AGGER ET HYPPIA DEUX RECRUTS IMPORTANTES
Cesc fabregas entraineur depuis peu a entammer dune belle maniere les negociations de transfert!
Le club de liverpool entrainer par le confrere ayoub que je salut etait interesser par le joueur andrade defenseur central a la veille dame. Le club turinois demander en echange la venu des internationaux samy hyppia et agger ;en contrepartie le club turinois dût verser la somme de 3 M d'euros.
je salut tout particulierement GTK ; qui etait depuis lontemps sur la piste de ces deux joueurs ; ces joueurs devant aller normalement a helsingborgs viennent au dernier moment en italie surement que GTk na pas su convaincre le manager de liverpool.
_________________
~~ RUBRIQUE PEOPLE ~~
RENCONTRE AVEC GTK DEBUT DUN AMOUR DEVOILE
GTK est venu a ma rencontre sur MSN pour me faire comprendre que je navais pas le droit de dire tout cela ! Voici les mots de GTK:
"ba jvé ptet saisir le comité de justice"
"kom par asar c se ke chui sur le poi dacquérir"
"é en plus tu a cité ma négociation"
"é ca, reconé ke c interdi"
Je tiens a presenter mais plus ample excuse meme si GTK fait preuve de mauvaise foi
INFO SO FRESH : Jean ben gui gui alias la vitime fait du boudin apres avoir apris que javais obtenu les deux joueurs qu'il voulait ; la fille (nomme comme cela par la victime)autrement dit moi uen personne plus que sympatique et fort genereuse a decider de renouer les liens avec GTK et de lui vendre peut etre un des deux joueurs qui viennent darriver au club!
__________________________
LE CLASH
info so fresh: Decidemment rien ne va plus pour Cesc Fabregas ; apres une conversation breve sur MSN avec le manager bordelais daviz 30 ; des propos plus qu' outrageux sortait du clavier du confere bordelais.
Le manager turinois denonce "une tentative de taillage" ; david 30 ayant affirme vouloir me taillé; pourquoi ? selon ces propos ;GTK lui aurait demander (surement decus de mon comportement de personne incapable ) . De plus ayant refuse de lui vendre l'international portugais TIAGO cette personne eté dans lobligence de devoir me taillé.Je vai surement me plaindre au conseil de lethique ; comment une personne incapable et tenant des propos plus qu offensant a mon egard peut il devenir manager d'une equipe(petite).Un manager si pathetique cela ne devrai pas existé dans le monde du football !!
______________________
DAVIZ30 UN ENTRAINEUR PITORESQUE
Voici les mots editer aujourdhui par nos confrere journalistes bordelais du magazine totalement girondins a propos de cesc fabregas:
cesC FabreGas, l'infréquentable ! no sorry


Daviz30 a souhaité prévenir le monde du football des effets néfastes que peut provoquer un entraîneur tel que cesC FabreGas. Selon daviz30 le technicien de la Juve n'est bon qu'à créer conflit sur conflit. Dès sa première journée à la tête de la vieille dame, le remplaçant de Didier Deschamps a crée la polémique en allant se mêler des négociations entre GTK et Ayoub en ce qui concerne les scandinaves Agger et Hyppia bouh cesC FabreGas a en effet réussi à convaicre le manager des Reds, qui, sûrement par naîveté ou par peur des "petits clubs", a préféré céder ses deux joueurs à un club qui n'en a pas l'utilité. Ainsi, cesC FabreGas s'est fait un premier ennemi dans le monde des entraîneurs bouh Daviz30 ayant pris la défense de Jansson, cesC FabreGas a décidé de s'en prendre à notre entraîneur adoré et a inventé une conversation entre les deux hommes qui n'a bien sûr jamais existé. Voilà donc deux jours après sa nomination, cesC FabreGas s'est déjà fait deux ennemis. Certes, ce ne sont pas les entraîneurs des plus grands clubs mais ce n'est pas une raison protest L'hostilité est donc déclaré entre cesC FabreGas et daviz30 qui ne souhaite plus négocier avec le manager du club turinois, et on comprend pourquoi. Sinon, certaines rumeurs courent dans le monde du football selon laquelle cesC FabreGas serait gay hmm
indo so fresh: La guerre est dorénavant declenchée entre les deux managers le conflit est rude et les paroles du manager girondins traitant de gay et s'attaquant a lintimite du manager turinois sont inadmisible!
On remarque tres bien que daviz 30 est un incapable ; le manager de la veille dame pour se racheter de le polemique creer avait expliquer quil revendrais le joueur samy hyppia au club suedois. Daviz 30 ne l'avait pas remarquer et a decider e s'attaquer a Cesc Fabregas sans de preuve fondee et pourtant cette polimique ne le regarde pas; une chose est sur les deux manager ne negocieront pas du moins plus du tout jusqua que le conflit se repare ce qui est peut evident apres de tels paroles!Une chose est sur le manager de bordeaux est dans "la mouise "apres desert eagle voici Cesc fabregas que le bordelais ce met a dos ;une question est en suspen avec une si petite equipe comment david 30 pourrat til aligner deux victoire cette saison ?
___________________
~~ RUBRIQUE TRANSFERT ~~
GRYGERA S'EN VA
Apres un debut de saison dificile a la tete de la veille dame et avec des relations plus que dificile avec le reste des autres managers voici qui cesc fabregas reagit en mettant un terme a la polimique creer . Le club et lentraineur ont decide de faire partir vers le club suedois d'Helsingborgs le defenseur lateral gauche GRYGERA pour renouer le les liens et permettant d'exocer le voeu du joueur qui souhaite retrouver plin damis la bas!!. En contrepartie lequipe de GJ du verser 5 millions au club turinois.
____________________________
~~ RUBRIQUE PEOPLE ~~
Daviz30 et son magazine closer
Le magazine totalement girondins ; que mon ami et confraire GJ a parfaitement qualifier de closer ; et une revue non pas portee sur un club moisi que sont les girondins de bordeaux mais sur la vie privee et intime des autres managers. Ui vous avez tres bien compris; closer nest pas fait pour les inconditionels du foot bordelais mais pour des personnes en manque de star ce quil ne retrouve pas dans lequipe bordelaise.Daviz 30 apeler plus couremment le mitoman par son manque de sincerite et son ingeniosite a invente de belle petite histoire ou apeller le skysofrene en se fesant passer pour MIMOSA 10 OU MOMO THE TUEUR ( attention ce virus se propage de maniere considerable demander a JEAN BEN GUIGUI victimiser il y a peu ;il sera vous indiquer l'ampleur que cause ce virus) ; Daviz30 a donc de multiples facettes surement exprime til une honte de lui meme nos reporters partiront a sa rencontre pour en savoir plus a son sujet en tout cas le skysofrene est mal place pour traiter ses confrere de gay! Le mitoman a donc porter son attaque sur cesc fabregas en le traitant de gay ; pourquoi? on ne cest pas !! Sans doute decus de ces performances et prenant pour excuse de defendre son ami GJ ce que personne ici a cette redaction nose gober. Daviz30 est un fin filou qui c'est user de son talent pour nous faire croire des choses dont seul lui peut croire ; daviz 30 est "un sans ami"; en satirrant la foudre des personnes quil entourent daviz 30 va sans doute dire aurevoir au monde du football et laisser deriere lui une image bien piteuse et des stats a la tete de lequipe bordelaise bien calamiteux et permettra a une personne sans nul doute plus competente d'acceder a la tete du club!!
Titos le boloss
Le club turinois et son entraineur cesc fabregas etait interesse jusqu'a aujourdhui au danois Poulsen joueur du Fc Seville. Les dirigeant du club italien sont partis ce samedi a la rencontre des dirigeants espagnols pour trouver un accord. Le club italien est rentré bredouille ;apres avoir fournit de belles offres . Ils nont rien voulu savoir et surtout lentraineur du Fc seville titos refusant a plusieurs reprise les tentatives plus que nombreuses du club de la veille dame ;assurant que le joueur ne quitera l'espagne que pour une somme avoisinant les 7 millions deuros. A la fin des negociations voici les mots plus que arrogant du manager espagnol:
"7 millions pour un joueur de ce niveau cest trop il n'y a pas marquer pigeon"
titos : "Tant pis salut"
On setonne apres que cesc fabregas est de mauavaise relation !!Voyez plutot comment reagissent les managers comme titos ; entraineur peut expérimentes et ce surestimant en parlant de la sorte a un club et un entraineur de classe international ce qui nest pas le cas du club et entraineur espagnol. Sans nul doute TITOS EST UN BOLOSS




Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EL GRANDISSIMO TORINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Manager :: Gestions des clubs :: Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser