Master-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tamboura (Arg; Helsingborgs)

Aller en bas 
AuteurMessage
GTK
Membre du Mois
Membre du Mois
GTK


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Blau Sud
Budjet : 9 000 000 €
Date d'inscription : 16/11/2007

Tamboura (Arg; Helsingborgs) Empty
MessageSujet: Tamboura (Arg; Helsingborgs)   Tamboura (Arg; Helsingborgs) EmptyMer 28 Nov - 13:51

Bon finalement, aprés une longue réflexion, je souhaite vendre Adama Tamboura iii

Alors le voila, il s'agit d'un arrière gauche malien plutôt performant, jeune ( né en 1985), avec des stats relativement moyenne ( j'en ai mises dessous wink ) mais qui n'est quand même pas à chier: je comptais l'utiliser en tant que "remplacant de luxe" , voir en tant que n°1 à son poste..Les raisons qui motive ma décision de m'en séparer sera dans mon journal d'aujourd'hui (un p'tit coup de pub au passage ça fait pas de mal mdr heu )!
Tamboura sous le maillot d'Helsingborgs qu'il ne portera plus désormaisTamboura (Arg; Helsingborgs) 3Tamboura (Arg; Helsingborgs) Tamboura_adamaTamboura et également international malien!


Quelques stats: accélération: 83; vitesse: 81; puissance tir: 80; agilité: 78; détente: 78; physique: 77; équilibre: 75; technique: 70; tête: 76;...

J'attends vos proposition en cash, le prix ne dépassera pas les 3M€ siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamboura (Arg; Helsingborgs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helsingborg
» defenseur droit et gauche URGENT POUR JUVENTUS
» Joueurs Helsingborgs
» Budjet Helsingborgs
» Grygera (juventus) vs 5M (Helsingborgs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Manager :: Négociations :: Négociations Transferts :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser